21 February 2019

 

Le 4L Trophy… c’est quoi ?

> Plus gros événement sportif et solidaire d’Europe dédié au 18-28 ans, ce rallye d’orientation réuni pas moins de 1 200 4L et 2 400 pilotes/copilotes.
Un périple de 6 000 kilomètres de 11 jours qui traverse 3 pays et s’aventure jusqu’aux dunes du Sahara.

 

Pour la 22ème édition, Sogetrel a décidé de soutenir un de ses apprenti,
Portrait de Pierre-Louis VINCENT, Apprenti Ingénieur chez Sogetrel :

• 21 ans
• Étudiant en 4ème année d’école d’ingénieur aux Arts et Métiers PARISTECH
• Formation d’ingénieur génie industriel en apprentissage
• Originaire de Vannes (Bretagne – Morbihan)

Intégré à la Direction de l’Intervention Client en septembre 2017, sous la tutelle de Pascal BRELIVET au Siège du Groupe à Issy-les-Moulineaux.

Il participe aujourd’hui au pilotage transverse des contrats nationaux d’intervention client (ENDIS, Bouygues Télécom, Orange, Free) ainsi qu’aux divers projets de transformation et d’amélioration continue au national.

 

« Participer au plus grand raid humanitaire étudiant d’Europe donne une dimension d’autant plus intéressante que de participer à un rallye de 6 000km. Nous embarquons, mon copilote et moi-même, trois cartables remplis de fournitures scolaires et un sac d’affaires sportives.
La course est en partenariat avec l’association Enfants du désert et chaque année ce sont plusieurs tonnes de matériels qui sont distribuées et 7 écoles ont déjà pu être construites avec les éditions précédentes. Nous sommes fiers de participer à ce projet et à cette belle aventure ! »

 

Départ imminent de Biarritz ce jeudi 21 février !
Retrouvez toutes les informations sur https://www.4ltrophy.com/ et suivez l’équipage N°360 !