4 octobre 2018

 

Sogetrel, leader français de l’intégration de réseaux et de systèmes de communication annonce le rachat de l’activité télécom d’Aubelec, entreprise de Saint-Julien-Les-Villas de plus de 30 ans spécialisée notamment dans la conception, la construction et la mise en service de réseaux de télécommunications. 

Cette acquisition réalisée pendant l’été permet à Sogetrel de renforcer sa capacité opérationnelle et ses expertises de proximité en région Grand Est, notamment dans l’Aube et en Champagne.

La branche télécom d’Aubelec comprend plus de 50 collaborateurs qui rejoignent les rangs de Sogetrel : des femmes et des hommes compétents et formés aux activités cœur de métier de Sogetrel que sont notamment le déploiement de la fibre, les raccordements et la maintenance des réseaux.

Xavier Vignon, Président de Sogetrel, déclare : « Cette acquisition s’inscrit dans la politique de développement de notre entreprise, soutenue par une demande en constante augmentation de proximité et de maitrise technique.  Elle vient confirmer notre volonté forte d’être un acteur incontournable du déploiement du très haut débit sur tout le territoire. »