Foire aux questions
Ça tombe bien, nous avons des réponses !
À propos de l'intervention technicien
Le formulaire reçu par SMS est-il sécurisé ou un spam ? Pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur mon téléphone ?
Il s'agit d'un formulaire de préparation à l'intervention du technicien que vous recevez pour l'installation de votre ligne internet, que ce soit en ADSL ou en fibre. Ce lien vous permet d'effectuer facilement les vérifications d'usage et confirmer votre présence. Rassurez-vous, vous pouvez cliquer sur le lien en toute sécurité. L'intitulé du SMS est bien SOGETREL, ce qui est une garantie de sécurité.
Je souhaite donner des informations complémentaires à Sogetrel pour préparer mon intervention télécom
Merci, toute information est importante pour nous, vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact du site ci-dessous.
Comment informer Sogetrel de la fin de mes travaux pour reprendre un rendez-vous avec un technicien ?
Merci de bien vouloir nous contacter, nous serons ravis de réintervenir chez vous afin de finaliser l'intervention.
Je souhaite prendre un nouveau RDV avec Sogetrel
Nous intervenons uniquement à la demande des opérateurs télécom. Si vous avez déjà signé un contrat, ou si un technicien Sogetrel est déjà intervenu chez vous, appelez-nous ou contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
L'intervention s'est vraiment bien passée, le technicien a été vraiment professionnel
Nous vous remercions pour les compliments que vous souhaitez transmettre à notre technicien, nous ne manquerons pas de lui communiquer vos encouragements qui sont des moteurs importants pour nous.
L'intervention a eu lieu et je souhaite faire une réclamation
Nous sommes désolés que l'intervention de notre technicien n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez nous écrire sur le formulaire afin d'indiquer ce qu'il s'est passé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler.
Autres questions
Je souhaite signaler un dommage sur la voie publique
Merci de nous faire remonter ce dysfonctionnement. Pour un rétablissement le plus rapide possible, il est nécessaire de déclarer cet incident sur le site national d'Orange via le formulaire ci-dessous prévu à cet effet.
Je souhaite connaître mon éligibilité à la fibre
Nous travaillons en partenariat avec les opérateurs télécoms. Vous pouvez suivre votre éligibilité en consultant le site de votre opérateur. Vous pouvez également consulter le site de l'ARCEP via le lien ci-dessous.
Je souhaite envoyer une candidature
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Vous pouvez consulter et postuler à nos offres d'emplois via le lien ci-dessous.
Nos équipes sont là pour vous renseigner