La RATP fait appel à Sogetrel pour le prolongement de la ligne 11 du métro

En remportant un 3e marché consécutif sur le prolongement de la ligne 11 du métro parisien, le Groupe Sogetrel devient un acteur clé pour accompagner la RATP dans la modernisation et le développement de son réseau de transport francilien. Sur 6 km, la ligne prévoit la création de 6 nouvelles stations, dont une en viaduc et d’un nouvel atelier de maintenance des trains.

Spécialiste du courant faible

La RATP nous a choisi pour le marché de déploiement des infrastructures courant faible dans le cadre du prolongement de la ligne 11 du métro parisien. Notre prestation comprend à la fois l’étude et les travaux pour les stations Serge Gainsbourg et Montreuil Hôpital.

Dans le détail, nous assurerons la réalisation des études d’exécution, le suivi des prestations, les autocontrôles et les mises en service. Nous garantirons la fourniture de tous les éléments concourant à l’installation et à la mise en service des systèmes des stations. Nous couvrirons également toute la partie qui concerne le raccordement de l’ensemble des équipements.

6 km
de ligne traités, dont 5,4 km en exploitation commerciale

Découvrez les autres sites du Groupe Sogetrel